top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurblowbookeu

Blow Book : Les médias parlent de nous

De nombreux médias tels que L'Avenir (voir image), la RTBF, Le Soir, ActuaBD, etc. ont couvert les débuts de Blow Book depuis son lancement en 2019.

En voici des extraits :




  1. Actuabd.com a écrit un article sur Blow Book intitulé "Blow Book : une nouvelle façon d’éditer et de distribuer la bande dessinée ?". Cet article explique comment Blow Book est une nouvelle fenêtre d'expression pour les auteurs.

  2. Toujours sur Actuabd.com, un autre article intitulé "Plus que 35 heures pour rejoindre l’aventure des Blow Books" a parlé du financement participatif qui a permis le lancement de Blow Book.

  3. Actuabd.com a également écrit un article intitulé "Choses vues au SoBD : un distributeur automatique de bande dessinée", qui parle du distributeur automatique de Blow Book.

  4. Du9.org a publié un entretien avec Maxime Gillot, auteur de La Comète, intitulé "La Comète (BLOW BOOK) – entretien avec Maxime Gillot".

  5. Littératures Modes d'Emploi a également parlé de Blow Book dans un article intitulé "OUVERTURES GRAPHIQUES : ARTISTES ET PRATIQUES ÉMERGENTES AVEC JAN BAETENS".

  6. Avoir-alire.com a publié un article intitulé "Blow Book - rencontre avec Philippe Capart", dans lequel libraire-éditeur parle d'où est née l’idée de créer Blow Book.

  7. Stripsgids.org, un média belge néerlandophone, a couvert le financement participatif de Blow Book dans un article intitulé "Crowdfunding voor BLOW BOOKS".

  8. Lettresnumeriques.be a écrit un article intitulé "Blow Book : des livres à la place des canettes dans les distributeurs", qui explique comment Blow Book est une alternative culturelle aux distributeurs automatiques de boissons.

  9. ActuaLitté: Un site web français spécialisé dans l'actualité littéraire qui a couvert Blow Book et le prototype de son distributeur de bandes dessinées lors du festival de la bande dessinée d'Angoulême en 2018.

  10. Le Soir: Un journal belge qui a couvert l'arrivée de Blow Book à Bruxelles et a présenté son concept novateur de distribution de livres à travers des distributeurs automatiques.

  11. Le Soir: Un autre article du même journal qui présente Blow Book comme une "friandise culturelle" et qui met en évidence sa présence dans les magasins.

  12. Le Soir: Un autre article du même journal qui présente une sélection de douze livres annuelles dans Blow Book, et qui décrit leur contenu et leur pertinence.

  13. ActuaLitté: Un autre article du site web français qui présente Blow Book et son concept unique de distributeur de livres, en mettant en avant son expansion et son développement dans d'autres villes.

68 vues0 commentaire

Comments


bottom of page